Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Le haut débit à Angicourt (60940)
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Le haut débit à Angicourt (60940)
#46
Le haut débit à Angicourt (60940) Il y a 9 Années, 10 Mois Karma: 0
Il y a 10 ans, Numéris était la seule voie d'accès à un semblant de haut débit. 512kb/s.
Puis est venu l'ADSL, d'abord à 4mb, puis 5 et presque 6 en fonction des évolutions de la box (chut chut pas de marque, merci il a tout compris) malgré un NRA (RIE60) situé à 3km...
Parallèlement sont arrivés les problèmes, boucle locale hors d'age, cuivre rouillé, perturbations au moindre orage. Des coupures de plus en plus longues, de plus en plus fréquentes, des expertises et contre-expertises des techniciens des différents opérateurs impliqués, et pour finir, ce week-end, après 3 jours sans accès internet, ma ligne se synchronise à un miséable 1024kb/s.
Fouillant sur le net à la recherche d'autres témoignage de naufragés du net, je découvre que je vit pourtant dans un département ou à été lancé un plan FTTH.
Plan qui à l'air aussi mort-né que ce forum qui l'accompagne, et aussi naufragé que ma pauvre box qui patauge gaiment dans son petit trou perdu, bien loin des préoccupations actuelles de débit, de vidéos HD, de streaming, et ainsi de suite.
La France, pays de l'échec.
Damien D.
Fresh Boarder
Messages: 1
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
 
Revenir en hautPage: 1
| + - | RTL - LTR

CSS Valide ! Valid XHTML 1.0 Transitional